swipe
MENU
Michel Reybier Hospitality
RETHINKING LUXURY
Un label de référence et de reconnaissance pour les esthètes du monde entier

Depuis plus de 20 ans, Michel Reybier ouvre la voie à une vision singulière très contemporaine du luxe et de l’hospitalité. En Suisse, en France ou à Londres, chacune des adresses Michel Reybier Hospitality porte les valeurs qui lui sont chères : excellence, authenticité et simplicité.

Dans un hôtel, une villa ou un appartement privé, un restaurant ou un spa, à la montagne ou en bord de mer, à la campagne, au cœur d’un vignoble ou en ville… Une seule exigence, des lieux d’exception qui vibrent d’une émotion particulière. Une seule ambition, partager avec vous un art de vivre raffiné, dédié au bien-être et au plaisir avant tout. Cette démarche holistique repose sur des expériences inoubliables, où sport, alimentation, wellness et joie de vivre forment un tout. Un parti-pris conforté par l’expertise médicale de Nescens dont l’objectif ultime est de vivre mieux, en pleine santé, le plus longtemps possible. La promesse de donner du sens à chaque instant.

EN LIRE PLUS
+
Choisissez votre séjour
RESET
Hotels et Resorts
PARIS
La Réserve Paris
Hotel and Spa
DÉCOUVRIR
RAMATUELLE
La Réserve Ramatuelle
Hotel, Spa and Villas
DÉCOUVRIR
SAINT-ESTÈPHE
La Maison
d’Estournel
DÉCOUVRIR
GENEVA
La Réserve Genève
Hotel, Spa and Villa
DÉCOUVRIR
ZURICH
La Réserve
Eden au Lac Zurich
DÉCOUVRIR
INTERLAKEN
Victoria-Jungfrau
Grand Hotel and Spa
DÉCOUVRIR
BERN
Bellevue Palace
DÉCOUVRIR
CRANS-MONTANA
Crans Ambassador
DÉCOUVRIR
ZERMATT
Schweizerhof Zermatt
DÉCOUVRIR
ZERMATT
Mont Cervin Palace
DÉCOUVRIR
ZERMATT
Hotel Monte Rosa
DÉCOUVRIR
DAVOS
AlpenGold Hotel
DÉCOUVRIR
LONDRES
L’oscar
DÉCOUVRIR
FLIMS
Hotel Adula
DÉCOUVRIR
Private homes

Davantage d’intimité, encore plus d’exclusivité… Une collection de résidences privées à s’approprier quelques jours ou quelques semaines, en profitant des services sur mesure d’un palace : majordome dédié, concierges, gouvernante, chefs à disposition …

Nescens Health and well-being
Clinique Nescens
Spa Nescens
Cosméceutiques Nescens
Découvrez notre monde d'expériences raffinées
NESCENS WELLNESS HEALTH RETREATS
Vision holistique du bien-être
GASTRONOMIE - OENOLOGIE
Le bon fait du bien
SPORT
Accélérateur de bien-être
FAMILLE - RESORT
La vie est belle
CULTURE
Emotions rares
MEETINGS
Moments stratégiques
MONTAGNE
Au coeur des Alpes suisses
CITY BREAK
Escapades capitales
AU BORD DE L’EAU
Sensations pures
Paris

Romantisme, audace, culture, histoire… Toujours à l’avant-garde de l’art de vivre, Paris n’en finit pas de séduire le monde. A chaque instant, l’émotion est au rendez-vous, et vous ?

Ramatuelle

Avec une vue grandiose sur le bleu infini de la Méditerranée, La Réserve Ramatuelle se cache dans le secret d’une presqu’île confidentielle, un refuge de pure sérénité en pleine nature, tout près de l’effervescence tropézienne.

Bordeaux
Saint-Estèphe

Dédiée à l’amour du vin et de la gastronomie, la région de Bordeaux est une épicurienne qui prend le temps de vivre, avec l’océan tout proche et un patrimoine historique et culturel exceptionnel.

Genève

Lovée au bord du lac de Genève, au pied des montagnes, la ville dégage une douceur de vivre particulière, une métropole internationale à taille humaine, intime et ouverte sur le monde, sportive et culturelle, luxueuse et décontractée…

Berne

Discrète, la capitale de la Suisse cache une forte personnalité derrière ses arcades médiévales animées… Preuve de son attachement aux traditions, même les plus excentriques, une famille d’ours vit dans la ville depuis 1513.

Zurich

Régulièrement célébrée pour sa qualité de vie, la capitale économique de la Suisse conjugue avant-garde urbaine et amour de la nature, au bord des eaux cristallines du lac qui lui donne des airs de station balnéaire.

Zermatt

Face au mythique mont Cervin, ce village de montagne sans voitures est LA station de ski culte des Suisses. Impossible de résister à son charme authentique et à son atmosphère sportive chic mais décontractée.

Crans-Montana

Station iconique du Valais, Crans-Montana a le privilège rare de compter 300 jours d’ensoleillement par an en moyenne. De quoi savourer les plaisirs de la montagne et de la nature sans compter.

Interlaken

Au cœur de l’Oberland bernois, Interlaken offre un territoire de jeu infini aux amoureux de la montagne, pour la randonnée, le ski, le vélo, les sports nautiques et la découverte des paysages à couper le souffle de la Jungfrau.

Davos

Mondialement connue pour son Forum Economique Mondial, Davos est aussi une station de ski des Grisons très agréable pour les fous de glisse et les familles en quête de vacances nature. Les ressources exceptionnelles de la plus haute ville des Alpes ont de quoi vous surprendre.

Londres

Reine des tendances, la capitale britannique exalte ce style de vie cosmopolite chic with a twist qui n’appartient qu’aux Anglais. Une ville étonnante par son art d’associer les contraires avec flegme et fantaisie, à la fois bucolique et festive, élégante et underground, classique et avant-gardiste. So british.

Flims
Actualités & événements
TOUTES LES ACTUALITÉS ET ÉVÉNEMENTS
Suivez-nous sur Instagram
#michelreybierhospitality

swipe
MENU
Michel Reybier Hospitality
RETHINKING LUXURY
A benchmark label and token of recognition for connoisseurs from all over the world

For over 20 years, Michel Reybier has been setting the stage for a singular and highly distinctive contemporary vision of luxury and hospitality. In Switzerland, in France or in London, each of the Michel Reybier Hospitality addresses expresses the values it holds dear: excellence, authenticity and simplicity.

A hotel, villa or private apartment; a restaurant or spa; in the mountains or by the sea, in the countryside, at the heart of a vineyard or in the city…  All are governed by the single requirement that they be exceptional places vibrant with a particular emotion. All are driven by the sole ambition of sharing with you a refined art of living, essentially dedicated to well-being and pleasure. This holistic outlook is based on unforgettable experiences, where sport, food, wellness and joie de vivre form an inseparable whole. This approach is supported by the medical expertise of Nescens, whose ultimate goal is to promote living better, in peak health, for as long as possible. It holds the promise of instilling meaning into each and every moment.

 

READ MORE
+
Choose your stay
RESET
Hotels and Resorts
PARIS
La Réserve Paris
Hotel and Spa
DISCOVER
RAMATUELLE
La Réserve Ramatuelle
Hotel, Spa and Villas
DISCOVER
SAINT-ESTÈPHE
La Maison
d’Estournel
DISCOVER
GENEVA
La Réserve Genève
Hotel, Spa and Villa
DISCOVER
ZURICH
La Réserve
Eden au Lac Zurich
DISCOVER
INTERLAKEN
Victoria-Jungfrau
Grand Hotel and Spa
DISCOVER
BERN
Bellevue Palace
DISCOVER
CRANS-MONTANA
Crans Ambassador
DISCOVER
ZERMATT
Schweizerhof Zermatt
DISCOVER
ZERMATT
Mont Cervin Palace
DISCOVER
ZERMATT
Hotel Monte Rosa
DISCOVER
DAVOS
AlpenGold Hotel
DISCOVER
LONDON
L’oscar
DISCOVER
Private homes

Greater privacy, even more exclusivity. A collection of private residences to call home for anything from a few days to a few weeks, benefiting from the tailor-made services of a palace hotel, including a dedicated butler, concierges, housekeeper, and chefs at your disposal.

Nescens Health and well-being
Clinique Nescens
Spa Nescens
Cosmeceutical Nescens
Discover our world of fine experiences
WELLNESS HEALTH RETREATS
Holistic vision of well-being
GASTRONOMY - OENOLOGY
Culinary delights
SPORTS
Activating positive vibes
FAMILY RESORT
Family fun
CULTURE
Rare emotions
MEETINGS
Strategic moments
MOUNTAINS
At the heart of the Swiss Alps
CITY BREAKS
Capital getaways
DOWN BY THE WATER
Pure sensations
Paris

Romanticism, audacity, culture, history. Perpetually in the vanguard when it comes to the art of living, Paris never ceases to captivate the world. Emotion is omnipresent – how about you?

 

Ramatuelle

Affording spectacular views across the infinite blue of the Mediterranean, La Réserve Ramatuelle is hidden away on a secret peninsula, a haven of pure peace in the heart of nature, close to the hustle and bustle of Saint Tropez.

Bordeaux
Saint-Estèphe

Firmly focused on a love of wine and fine food, the Bordeaux region is pervaded by an epicurean nature that is all about taking time for living, close to the ocean and enjoying an exceptional historical and cultural heritage.

Geneva

Nestled on the shores of Lake Geneva, at the foot of the surrounding mountains, Geneva exudes a particularly gentle way of life as an international metropolis on a human scale, intimate and open to the world, sporty and cultural, luxurious and relaxed…

Bern

Switzerland’s discreet capital conceals a strong personality behind its lively medieval arcades. Proof of its attachment to even the most eccentric traditions is a family of bears that has lived in the city since 1513.

Zurich

Combining urban avant-gardism with a love of nature, Switzerland’s economic capital is regularly celebrated for its quality of life on the shores of its lake with crystal-clear waters giving it a resolutely seaside-resort atmosphere.

Zermatt

Facing the legendary Matterhorn, this car-free mountain village is THE cult Swiss ski resort. Who could resist its authentic charm and its chic yet relaxed sporty atmosphere?

Crans-Montana

Crans-Montana, the iconic Valais resort, enjoys the rare privilege of an average 300 days of sunshine a year. Ideal for fully enjoying the joys of the mountains and nature.

Interlaken

Located in the heart of the Bernese Oberland, Interlaken offers endless playgrounds for mountain lovers to appreciate hiking, skiing, cycling, and water sports, not to mention discovering the breathtaking scenery of the Jungfrau.

Davos

World-renowned for its World Economic Forum, Davos is also a great Graubünden ski resort for slope enthusiasts and families looking for vacations in the heart of nature. You’re sure to be pleasantly surprised by the exceptional resources of the highest town in the Alps.

London

The ultimate trend-setting city showcases an unmistakably English cosmopolitan chic lifestyle. Astonishing for its art of combining opposites with a combination of serene composure and fanciful imagination, at once bucolic and festive, elegant and underground, classic and avant-garde. So British.

News & events
ALL NEWS & EVENTS